Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie du scrap
Archives
4 mars 2013

petit livre photos

 

 

j'ai fait un petit livre  (pour Hanae )début d'une petite collection  style martine à la mer ,à la plage vous connaissez?

mais il n'y en aura pas autant! lol!   avec des photos que j'ai plastifié car il va être manipulé assez souvent il est fait avec des photos personnelles et comme le soir elle adore qu'on lui raconte une petite histoire alors ce sera ses histoires a elle...

place aux photos il y en a pas mal:

IMG_1316

IMG_1318

IMG_1319

IMG_1320

IMG_1321

IMG_1322

IMG_1323

IMG_1324

IMG_1325

IMG_1326

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1331

IMG_1332

IMG_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel album à raconter, c'est bien pensé. bravo
G
Quelle bonne idée!!!<br /> <br /> C'est touchant en plus de savoir que tout cela est fait par sa mamie si douée!<br /> <br /> Je me souviens de plusieurs photos vues sur le réseau..... le temps passe vite!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> ....Sandra
E
se sera un beau souvenir pour elle, les enfants adorent qu'on leur raconte des petits anecdotes de quand il était petit, et quelle bonne idée de le plastifier !!!<br /> <br /> bisous
M
ah ben je m'attendais à un petit mini, mais non pas du tout... il est excellent , elle va l'adorer Hanae et tu as pris tes précautions en le pastifiant..; super idée et super joli<br /> <br /> bravo Mamie<br /> <br /> bisous bisous
I
Ouah chouette... en plus si c'est plastifié elle pourra le trifouiller à maintes reprises !! super !!
la magie du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 866
Pages
Publicité